La réussite de votre mission est essentielle pour vous comme pour nous !
Nos clients sont des groupes internationaux issus de secteurs d’activités variés tels que l’ingénierie oil & gas, l’ingénierie des transports, la recherche médicale, l’hôtellerie, PME, TPE, etc… recherchent vos compétences. Vous êtes professionnel(le), disponible et motivé(e) ? Rejoignez-nous en vous inscrivant sur notre site ou en répondant directement aux annonces qui vous intéressent.
Le contrat de mission est établi par écrit et il vous est adressé dans les deux jours ouvrables qui suivent le début de la mission.Vous devez en retour remettre un exemplaire signé à votre agence dans les 48h qui suivent votre intégration dans l’entreprise.
Votre contrat doit préciser certaines mentions obligatoires:
L’ indemnité compensatrice est égale à 10% de la rémunération totale (salaire de base plus avantages et accessoires de salaire payés). Elle est versée tout les mois.
L’intérimaire, à l’issue de sa mission a droit à une Indemnité de Fin de Mission( appelée Prime de Précarité).
L’IFM est égale à 10% de la rémunération totale brute due à l’intérimaire pendant la durée de son contrat. Elle est versée en fin de mission.
L’IFM n’est pas due en cas de :
Nous sommes en paye décalée. Votre salaire est en général viré entre le 9 et le 11 du mois suivant. Vous avez donc la possibilité de prendre un acompte chaque semaine ou à votre convenance par virement. Il représente maximum 70% des heures travaillées et doit être demandé le jeudi avant 14h.
Ces documents sont indispensables à l’établissement de votre feuille de paie.Le relevé de vos heures travaillées doit être rempli, tamponné et signé par l’entreprise utilisatrice dans laquelle vous êtes délégué.
Ce document est ensuite à transmettre à votre agence, impérativement chaque fin de semaine par fax ou mail et impérativement le dernier jour ouvré du mois. Les originaux seront à envoyer toutes les 2 semaines ou en fin de mois.
Vous devez la passer une fois par an. Une convocation vous précisant la date et l’heure vous sera transmise par votre agence . Merci de bien vouloir respecter les dates et heures de RDV. Nous vous rappelons le caractère obligatoire de cette visite. Une non présentation pourrait être sanctionnée par une fin de mission et une défalcation du coût de celle-ci sur votre salaire.
Toute indisponibilité, retard ou absence devront être signalés et justifiés à votre agence et à l’entreprise où vous êtes en mission, au delà de deux jours d’absences un justificatif s’impose (arrêt de travail)
Tout intérimaire bénéficie sans condition d’ancienneté à l’occasion de certains événements familiaux d’une autorisation exceptionnelle d’absence de:
La réussite de votre mission est essentielle pour vous, comme pour nous !
Aussi, quelques règles d’or s’imposent
Bonjour Gilda Je profite également de ce mail pour vous informer que ma transition pour ma prise de poste en CDI se passe très bien. Je suis vraiment ravie de ces mois de mission chez XXXXX et je suis très heureuse de cette suite qui a été donnée. Merci infiniment, par ce que c'est aussi grâce à vous que j'ai pu signer ce CDI dans cette belle entreprise et que je vais pouvoir continuer à gagner en compétences aux côtés d'experts.
Vous souhaitez faire le point sur votre parcours professionnel, évaluer vos compétences, compléter votre formation, vous orienter vers un nouveau métier ? Le FAF.TT vous aide à faire le point sur votre projet de formation.
Complémentaire Santé Mutuelle
Fastt 0800 28 08 28
La mutuelle Fastt-Mut pour mieux couvrir les frais de santé même entre deux missions et ce dès la première heure de mission
Prévoyance
AT services 0811 555 828
En cas d’accident du travail grave, des services vous sont proposés pour faire face aux difficultés que vous pourriez rencontrer
Accident du travail
Fastt 0800 28 08 28
La mutuelle Fastt-Mut pour mieux couvrir les frais de santé même entre deux missions et ce dès la première heure de mission
La plupart des services sont accessibles dès la 1ère heure de mission. Certains sont accessibles à partir de 450 heures de mission dans le travail temporaire. Pour calculer votre ancienneté dans l’intérim, il vous suffit de comptabiliser toutes les heures de missions sur les 12 derniers mois, quelles que soient les entreprises de travail temporaire avec lesquelles vous avez travaillé. Les arrêts maladie et maternité comptent également à condition qu’ils soient indemnisés par le régime de prévoyance complémentaire des intérimaires.